A propos des Poulettes...

Les Poulettes, c'est Laura et Camille.

Rencontrées sur leur lieu de travail il y a maintenant 10 ans (2014), des liens forts et solides se sont tout de suite créés...et tout ça un peu grâce à Jim Morrison ;)

La première est du genre extravertie, très sociable (et bien heureusement, sinon elles n'auraient peut-être jamais fait connaissance...) et, il ne faut pas oublier de le préciser, Ecossaise !

La deuxième est plutôt introvertie, timide et en pleine quête de connaissance de soi.

Bon, je vous la fais courte ?
Je crois que c'est mieux...

Camille Laura

En plein dans la fleur de l'âge, elles aiment boire l'apéro et faire la fête. Alors, je vous arrête tout de suite, leurs vies ne sont pas faites que d'alcool (...ou presque...) mais pour elles, c'est devenu un plaisir, un partage, de la convivialité (et oui, elles peuvent très bien s'en passer à tout moment...si, si...promis ! )

Mais ce qui les a réunies dans cette histoire folle d'entrepreneuriat, c'est la force. Quand elles sont ensemble, rien ne les arrête !!!

Suite à un drame familial, Laura a compris le besoin de certaines personnes de se faire belles, de se maquiller, de se chouchouter. Elle pour qui cela n'était qu'artifice et fausse séduction, c'est maintenant devenu un outils thérapeutique, pour aider les personnes à prendre confiance en elles.

Camille, c'est plus par les expériences de la vie qu'elle s'est lancée dans le développement personnel. Ayant baigné depuis toujours dans le monde de l'énergétique, elle s'est aussi plongée dedans un peu plus en profondeur, et a voulu aider les gens à prendre soin d'eux. La créativité ayant également toujours fait partie de sa vie, elle a créé des bijoux énergétiques, pour permettre aux femmes de s'embellir, tout en prenant soin de leurs énergies.

Vous voyez où leurs valeurs et envies se rejoignent ?

Les voilà donc réunies pour vous aider à prendre soin de vous avec des cosmétiques naturels, des bijoux pour vous sublimer et vous aider à rayonner.

Ben oui, autant s'unir que travailler chacune de son côté !

Pour le côté convivial de l'affaire, elles vous proposent des "apéro-papote" sur les réseaux sociaux, des podcasts (avec ou sans invité) et un magazine en ligne gratuit.
Avec tout ça, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur chez Les Poulettes in Kilts (et oui...le kilt c'est pour faire ressortir le côté celte, dont Camille est tombée folle amoureuse, et qui, pour rappel, est l'origine de Laura ;) ).